Qui suis-je?

La petite histoire de Batoly et de son site Perruques & Cheveux Naturels

Miss France 2011 et Batoly B. - Perruques Cheveux Naturels

Batoly Bouchardeau, c’est d’abord un sourire, une joie de vivre communicative.

C’est à l’âge de 23 ans que Batoly quitte pour la première fois son île de Madagascar et arrive à Paris à l’invitation de son beau-frère pilote d’avion. Elle ne devait y rester que quelques jours, mais décide s’y installer. Après avoir fait des études dans une école de haute-couture, elle rencontre celui qui deviendra son mari, un Ardéchois d’origine qu’elle épouse en 1988 et avec qui elle va habiter une aile de château dans les Yvelines.

Une artiste dans l’âme

Batoly B. avec Miss France 2005 et Miss France 2008 - Perruques & Extensions Cheveux NaturelsAprès son mariage, son mari doit partir au Sénégal pour raisons professionnelles. Elle le suit avant que le couple ne revienne, deux ans plus tard, en région parisienne, à Maison-Lafitte. Puis en 1995, nouveau déménagement, la famille part vivre un an à Djibouti. Le retour en France se fait à Guilherand-Granges dans sa belle-famille. Là, elle va renouer avec ses grandes passions : le chant et la danse. Déjà au début des années quatre-vingt-dix, elle a fait la rencontre de Justin Vali, un chanteur compositeur malgache qu’elle accompagne en tournée dans toute la France. A Guilherand-Granges, elle va donner des cours de danse malgache et enregistrer son premier album, en 1998 : Akory Iaby. D’autres réalisations suivront comme un single suite au tsunami de 2004 en Asie et un nouvel album en 2009: Sindraky.

Puis Batoly s’intallera à Annonay. Elle y ouvrira un salon de coiffure en 2000 ou elle se consacrera à la pose d’extensions, tissages et perruques.

Depuis Batoly enchaîne les concerts, activités artistiques et évènementielles :

Batoly B. lors de la preselection Miss Ardèche - Perruques & Extensions de Cheveux NaturelsBatoly Bouchardeau est la présidente du Comité Miss Ardèche et organisatrice de l’élection officielle Miss Ardèche. Le comité Miss Ardèche est affilié au Comité Miss Rhône-Alpes pour Miss France.

Elle est aussi présidente de l’OMAF : Office Municipal des Animations et Fêtes d’Annonay.

Elle est l’organisatrice du Festival des Iles depuis 2010.

Batoly Bouchardeau : Femme du Mois - Le Dauphiné Libéré 2011 - Perruques & Extensions Cheveux NaturelsDébut 2011, c’est le démarrage de ce site, afin de conseiller toutes celles qui souhaitent embellir leur image grâce aux perruques de grandes qualité mais aussi pour celles qui veulent gouter aux joies des extensions de cheveux. Mais le site perruquescheveuxnaturel.net n’est qu’une première étape : forte de son succès remporté auprès de nombreuses clientes (amies) ravies, Batoly devrait très rapidement ouvrir sa propre boutique en ligne d’extensions, perruques et accessoires de coiffure, un gage de qualité, de professionnalisme et surtout de pleine satisfaction.

Alors, restez connectées et encouragez-la à continuer en lui laissant vos commentaires!

Rédaction : Alexandre Pauze pour Hebdo-Ardèche et Clément Bouchardeau

Tout le site Perruques & Cheveux Naturels :

Les Perruques :

Les Extensions de cheveux :

Et aussi :

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces codes HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>