Bienvenue sur mon nouvel espace Blog

Batoly B. - Perruques & Extensions de Cheveux Naturels

Bonjour à toutes ! Voici un nouvel espace sur mon site Perruques & Extensions Cheveux Naturels. J’ai décidé que c’était vous qui devaient décider du contenu de ce site ! Vous êtes de plus en plus nombreuses à me poser des questions, souvent très intéressantes, sur les extensions, tissages, perruques, soins du cheveux, accessoires, etc. C’est pourquoi j’ai eu envie d’ouvrir cet espace ‘Blog’ où je posterai les réponses aux questions les plus pertinentes, sous forme de nouveaux articles détaillés.

J’aimerais aussi beaucoup avoir vos suggestions et vos remarques : que manque-t-il ici ? qu’aimeriez voir sur ce site ? quelles informations ? quels sont les conseils dont vous avez besoin ?

Alors allez-y ! N’hésitez pas à me poser vos questions, en avant !

La prise en charge de votre perruque par la Sécurité Sociale

Perruques & Cheveux Naturels : le remboursement de votre perruque par la Sécurité Sociale

Certaines maladies, ainsi que certains traitements lourds, entraînent la chute des cheveux. Par exemple lorsque l’on est traité par chimiothérapie pour un cancer. Si la raison de la chute des cheveux est directement liée à un problème médical, il faut savoir que l’achat d’une prothèse capillaire peut être pris en charge par la Sécurité Sociale et la mutuelle.

Comment obtenir le remboursement de votre perruque par la Sécurité Sociale ?

Voici les étapes à [. . .]

Lire : La prise en charge de votre perruque par la Sécurité Sociale

Comment poser des extensions à chaud ?

Perruques et Extensions cheveux naturels : comment poser des extensions à chaud

Voici un pas à pas pour vous aider à poser vos EXTENSIONS À CHAUD ou EXTENSIONS À LA KÉRATINE.

La méthode de pose est simple. Mais elle requiert de la minutie (et de la patience au début !). Voici ce dont vous aurez besoin :

un peu de temps et une amie dévouée des extensions munies d’un embout de kératine une pince chauffante spéciale extensions un peigne queue des sépare-mèches des protège-mèches des protèges-doigts

 

[. . .]

Lire : Comment poser des extensions à chaud ?